Historiques salariés
A partir de la fiche salarié - Onglet Affectation - Bouton - Historiques salariés
ou à partir
de la fiche salarié - Onglet Déclarations -
Bouton - Historiques salariés
Dans le cadre de la DSN, certaines informations relatives au salarié sont enregistrées et mémorisées dans votre logiciel de paye. Le bouton [Contrats/Historiques] de l'onglet Affectation vous permet de consulter ces informations.
L'historique salarié et contrat correspond à tous les changements impactant la fiche salarié depuis sa date d'embauche.
Vous visualisez tout l'historique des changements effectués dans la fiche salarié enregistrés (changement de numéro de sécurité sociale, d'adresse, d'établissement, d'emploi, de type de contrat, etc...).
Cette liste affiche le libellé, la Date du changement et l'Ancienne valeur.
Saisie de l'historique salarié
La saisie de l'historique salarié ne modifie pas l'élément dans la fiche salarié.
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Cliquez sur le bouton [Ajouter] pour saisir l'historique salarié.
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Modifiez si besoin la date du changement.
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Dans la liste déroulante Libellé, sélectionnez l'élément de la fiche salarié qui a été modifié.
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Indiquez l'ancienne valeur dans le champ correspondant.
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Cliquez sur le bouton [OK] pour ajouter l'élément à l'historique.