Créer un contact émetteur

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Le contact émetteur est une personne physique : soit un salarié (par exemple le DRH) ou un contact externe (expert comptable) pouvant donner des informations précises sur les déclarations de type AED / DADS; DUCS; attestation de salaire. Vous pouvez créer, modifier ou supprimer un contact émetteur.

Le contact émetteur est la ou les personnes à contacter en cas de besoin.

  1. Dans le fiche Contact émetteur, cochez salarié si le contact émetteur est un salarié ou contact externe s'il est externe à l'entreprise.

  2. Indiquez les nom, prénom et titre du contact émetteur ainsi que son numéro de téléphone, fax et adresse E-mail.

  3. Sélectionnez le domained'intervention (Administratif, Informatique, Autre) et la qualité (employé, cadre...).

  4. Cochez les types de déclarations assignés à ce contact émetteur : AED / DADS / DSN, DUCS, AE Papier, attestation de salaire.

En fonction des types de déclaration cochés, le contact émetteur sera systématiquement repris dans les déclarations.

Modifier, supprimer un contact émetteur

Pour cela, cochez l'option Contacts Émetteurs dans la zone Affichage.

FerméModifier un contact émetteur

  1. Dans la zone Contacts émetteurs, sélectionnez le contact émetteur à modifier.

  2. Cliquez sur le bouton .

  3. Effectuez vos modifications puis validez en cliquant sur le bouton [OK].

FerméSupprimer un contact émetteur

  1. Pour supprimer un contact émetteur, sélectionnez-le dans la liste.

  2. Cliquez sur le bouton .

Cette opération étant irréversible, un message vous demande de confirmer la suppression.

  1. Cliquez sur le bouton [Oui] si c'est le cas.