EDI DUCS - Ajouter ou modifier un paiement

Menu États - commande DUCS - EDI DUCS - troisième étape, bouton [Ajouter] ou [Modifier]

FerméAjouter un paiement

Pour effectuer un paiement, cliquez sur le bouton [Ajouter]. La fenêtre Paiement s'affiche.

  1. Sélectionnez à l'aide du triangle de sélection le type de paiement.

  2. Choisissez la Banque à l'aide du bouton [Liste].

  3. Dans la fiche Banque, vous devez renseigner le Titulaire. En effet, cette information est obligatoire pour certains types de règlement.

  4. Si le paiement s'effectue par prélèvement, saisissez la date d'échéance ou sélectionnez-la à l'aide du calendrier.
    Par défaut, la date du jour est affichée.

La référence du paiement se calcule automatiquement. Elle est fonction du type de paiement préalablement choisi.

  1. Si vous téléréglez ou si vous effectuez votre paiement par chèque, n'oubliez pas d'apposer laréférence du paiementau dos du chèque ou de la mentionner sur le télérèglement.

  2. Cliquez sur [OK].

FerméModifier un paiement

  1. Pour modifier un paiement, sélectionnez-le dans la liste puis cliquez sur [Modifier].

La fenêtre de modification est identique à celle de création.

  1. Effectuez les modifications nécessaires puis cliquez sur [OK].

Icône du lien vers les rubriques connexesRubriques connexes